Le vœu d'Alisha



Wish Picture
« Mon vœu est de faire une virée de magasinage à Best Buy »

La limousine blanche est arrivée aux portes de Best Buy à St. Catharines. Jules le conducteur de Central Taxi & Limo, a ouvert la porte on a déroulé le tapis rouge pour Alisha.

Tout le personnel était là pour applaudir et accueillir Alisha. Son chariot VIP décoré avec des ballons, et déjà plein de jeux et de films de Hannah Montana, l’attendait. Le vœu d’Alisha a commencé avec les ordinateurs portables. Sa mère et elle ont attentivement examiné toute une gamme d’ordinateurs portables avec l’assistance du « computer geek » du personnel comme on l’appelait. Ce n’était pas long avant qu’elle repère l’ordinateur portable de couleur cuivre. Le « geek » et as en informatique est parti charger des programmes tandis qu’Alisha continuait son magasinage.

Le poste de télévision pour sa chambre était le prochain article sur sa liste. Elle savait exactement ce qu’elle voulait et le gérant du magasin, Mike, l’a suivie pour lui faire quelques suggestions qu’elle a beaucoup appréciées. Alisha a expliqué la petite taille de sa chambre et Mike a trouvé la solution : monter l’écran plat directement sur le mur.

Le Wii et Wii Fit avaient déjà été mis de côté car ces articles très convoités ne restent pas longtemps en magasin. Alisha s’est mise à couiner quand Mike les lui a apportés. Article suivant sur sa liste…Le iPOD! Le iPod Touch et docking station ont été ajoutés dans son chariot. Un appareil photo numérique était l’article suivant sur la liste d’Alisha. Judicieusement, elle a choisi un appareil
sous-marin!

À ce point, Scarlet, la maman d’Alisha, commençait à essuyer des larmes en exprimant son bonheur de voir Alisha qui n’arrêtait pas de sourire. Après avoir été diagnostiquée de mucoviscidose, Alisha a passé beaucoup de temps à lutter contre des infections à l’Hôpital des enfants malades. Mais aujourd’hui, le 23 février, c’était la journée d’Alisha! Heureusement qu’il y avait les ballons de fête, car parfois c’était la seule façon de la retrouver quand elle passait d’allée en allée. Elle a eu des films, des jeux Wii, des accessoires pour l’ordinateur portable, et beaucoup d’autres choses encore. Alors que Mike faisait le compte des articles (en faisant des rabais à chaque fois), il a réalisé qu’il restait encore de l’argent à dépenser. Alisha a poussé des cris aigus et elle est repartie magasiner. Cette fois-ci, elle avait jeté son dévolu sur le système
Play Station 2, complet avec microphones pour karaoke, une batterie et une guitare.

Finalement, Alisha n’en pouvait plus et a dû s’asseoir avec ses ballons attachés à son poignet.

Alisha a remercié tout le personnel de Best Buy et, comme c’est le cas pour une grande famille, une photo de groupe a été prise pour que nous gardions tous des souvenirs.

Pendant qu’Alisha attendait que Jules revienne avec la limousine, elle n’arrêtait pas de parler et de dire qu’elle allait téléphoner à ses deux meilleures amies pour les inviter chez elle. Elle pensait qu’elle allait manger un dîner fait maison en rentrant, mais il y avait encore une autre surprise! Alisha, sa maman, son papa et sa sœur se sont installés dans la limousine, et nous les avons suivis jusqu’à son restaurant favori, le Red Lobster. Cajolée par sa maman, Alisha avait gardé la tête baissée pour ne pas voir où ils se rendaient, jusqu’au moment où Jules a ouvert la portière.

Alisha s’est à nouveau mise à couiner!

Après beaucoup d’embrassades, ils sont tous partis pour déguster un délicieux dîner et, à n’en pas douter, écouter une jeune Alisha de 12 ans qui ne pouvait s’arrêter de parler!

Écrit par Susan Lott-Bernava, coordonnatrice de vœux bénévole

Post a comment
Autre Vœux de divertissement et de fantaisie

1. linda Tisi:

Thank You Wish Foundation And Best Buy for granting our granddaugther's wish .It gave great joy to see her so happy

2. Scarlet Burroughs:

I can't thank Make-A-Wish, Susan and Best Buy enough for the happiness they brought our little girl...fairy tale do come true sometimes...we call them Make-A-Wish!
Thank you again from our family to yours